Conseil aux femmes vivant avec un homme de la race "Ricet"

 En règle générale NE JAMAIS LE LAISSER SEUL!

Quand vous l'envoyez faire des courses, donnez-lui l'argent nécessaire sans superflu car, de toutes façons, il gardera la monnaie.

Ne jamais le laisser entrer dans une quincaillerie ou un magasin de jouets avec un carnet de chèque ou une carte de crédit car "Ricet" est bricoleur, aime faire la cuisine, adore les jeux d'enfants et n'a aucun sens de l'argent.

Lorsque vous allez chez des amis, assurez-vous que, dans les poches du "Ricet" il n'y a ni pétards, ni fusée chinoise ni lance-pierres. Empêchez-le également de se lever de table avant le dessert car "Ricet" va fumer dans les toilettes entre les plats.

En outre, ne jamais lui donner de paille ou chalumeau pour boire des boissons gazeuses car il s'en servira comme sarbacane.

Mettez une serrure à votre télévision.

Faites poser un limiteur de vitesse sur votre voiture.

Si le "Ricet" vous propose de vous aider à ranger le linge sous prétexte qu'il faut être deux pour plier les draps, n'acceptez pas car il tire un coup sec, votre drap tombe par terre et il vous faut recommencer votre lessive.

Lorsque vous croisez une 2 CV verte, méfiez-vous car le "Ricet" vous pince sous prétexte que voir une 2 CV verte porte bonheur a qui pince l'autre.

Ne jouez pas aux cartes avec le "Ricet" car il gagne toujours.

En résumé, le "Ricet" est un OPPRIMATE (primate oppresseur moral)

. . . . . . .à suivre. . . . . . .